Cette randonnée est accessibles à tous. Prévoyez toujours de l’eau et une barre de céréales. Pensez aussi à partir tôt le matin ou en fin de journée pour éviter la chaleur.
Les îles Sanguinaires sont connues dans la région, aussi jolies qu’impressionnantes c’est une visite incontournable quand on est dans la région.
Pour vous y rendre, rejoignez la Parata et les Îles Sanguinaire en voiture, un parking est disponible pour que vous puissiez déposer votre voiture et débuter votre promenade.
Allez visiter la tour, puis commencez le chemin des douaniers pour rejoindre la plage de Sevani (Petit Capo). Vous profiterez déjà du magnifique paysage de la côte. Comptez une petite heure pour arriver à la plage du petit Capo et 15 minutes pour arriver au grand Capo di Feno où vous pourrez déjeuner.

Attention ! 🏄
Capo di Feno est une plage de surfeurs, et qui dit surfeurs dit vagues… Les courants y sont forts, et s’il y a des vagues importantes, ne vous baignez pas !
Pendant la saison, le poste de secours est ouvert jusqu’à 18h, mais passé cette heure faites très attention avec les enfants.